vendredi 18 juillet 2014

Haul #1


Comme je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment, j'ai décidé de faire un Haul, de ce que j'ai acheté ce mois-ci. Je ne pense pas que je vais faire des achats jusqu'à la fin du mois, parce que là... je me suis lâchée... Je vous laisse voir.

Pour commencer, les livres.


~ "Divergente" - Veronica ROTH
Ayant vu le film, (que j'ai adoré) j'ai voulu commencer le livre, surtout pour lire la suite. Et comme dans les bouquins il y a plus de choses, de détails, je n'ai pas pu résister.

~ "L'Epreuve Le Labyrinthe" - James DASHNER
Je ne connaissais pas du tout ce livre, mais, étant fan de TeenWolf et surtout de Dylan O'Brien, j'ai su que c’était le personnage principal de l'adaptation au cinéma (sortie le 15octobre). Donc je dois obligatoirement le lire avant d'aller le voir.

~ "A découvert" et "A quelques secondes près" - Harlan COBEN
Je suis tombée par hasard sur ces 2 livres au marché (oui, moi non plu je n'avais jamais remarqué qu'ils vendaient des livres là-bas), j'ai lu la quatrième de couverture et ca m'a tenté... reste à "lire".

~ "L'appel de l'ange" - Guillaume MUSSO
Après avoir lu mon premier Musso (Demain), j'ai tout de suite eu envie d'en lire un autre, donc au hasard j'ai choisi celui là. Si celui là me captive autant que l'autre, je crois que je devrais lire tout ses livres.

~ "Le 5e règne" - Maxime CHATTAM
Eh oui, du Chattam, ca ne devrais pas vous étonner, vu le culte que je vous à cet auteur, l'un de ses premiers romans, j'ai hâte !


Ensuite, les DVDs



~ "The Mortal Instruments" - Harald ZWART
Octobre 2013 avec Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Robert Sheeran...

~ "Romeo+Juliette" - Baz LUHRMANN
Avril 1997 avec Leonardo DiCaprio, Claire Danes, John Leguizamo...

~ "Titanic" - James CAMERON
Avril 1998 avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane...

~ "Il était temps" - Richard CURTIS
Novembre 2013 avec Domhnall Gleeson, Rachel McAdams, Bill Nighy...

~ "The Descendants" - Alexander Payne
Janvier 2012 avec Georges Clooney, Shailene Woodley, Amara Miller...


Et pour finir, j'ai acheté, les magazines "PREMIERE" et "SERIES MAG"

Voilà, voilà, tout les mois c'est comme ca, je me dis qu'il faut que j'arrete... mais des que je passe à la Fnac ou à Carrefour, je craque... 

Et vous, vous avez acheté quoi ? 

1 commentaire:

  1. J'avais adorééééé "Il était temps". Ce film m'avait bouleversé, je le reverrais avec grand plaisir ^^

    RépondreSupprimer