lundi 11 août 2014

Nos Pires Voisins

Nos Pires Voisins

Sortie: Mercredi 6 Août 2014

Genre: Comédie

Réalisé par: Nicholas Stoller


Durée: 1h37


Avec Seth Rogen, Zac Efron, Dave Franco, Rose Byrne...


Resumé: À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain, avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.

Enfin ! Depuis le temps que je voulais voir ce film ! 
Quand je suis arrivé dans la salle de cinéma j'ai eu vraiment peur, il n'y avait que des jeunes, pour ne pas dire des petits, (Les petits ados qui ont couru dans la salle avant les bandes annonces et qui n’arrêtai pas de balancer vos chaussures, je vous maudit !!) je me suis senti mal. En plus je ne comprend pas le concept des gens qui viennent s’asseoir à coté de vous alors que la salle est presque vide... Mais bon, quand le film a commencé, il n'y avait plus un bruit. (au passage, la bande annonce de Nos Etoiles Contraires me fais toujours pleurer... Ce film me fais peur).
Bon alors, le film, que dire... Je suis un peu mitigé. Je suis allée le voir parce que la bande annonce est marrante, qu'il y a Zac Efron et SURTOUT mon Dave Franco (qui est magnifique) qu'on ne vois pas assez dans les films et que j'ai connu l'année dernière dans Insaisissables. 
Je pense que le but du film est de faire rire, donc ils n'ont pas vraiment misé sur le scénario et ça ce ressent. Si on fait abstraction de ce point négatif le film est bon. Ce que j'ai adoré dans Nos Pires Voisins, ce sont les références cinématographique et le petit clin d’œil à une série à la fin (si vous voyez de quoi je parle, les personnes qui l'ont vu). A la fin, il y a une tonne de gags, franchement ils n'auraient pas pu en faire plus, rien que pour ca vous devriez aller le voir..
Je n'ai rien de spécial à dire sur ce film vu qu'il est à prendre au second degré. Personnellement il m'a fait beaucoup rire et c’était le but.
Ah oui, j'allais oublier, la VF est dégueulasse donc... faites le bon choix.

BANDE ANNONCE

1 commentaire:

  1. C'est pas le genre de film que j'aime, mais si un jour ils le passent a la télé, pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer